The League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The League


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evgeny Malkin

Aller en bas 
+14
dg-steve
Olivier
dg-dave
Lacerte Devils
Aexis The Gr8
Anthique
jf7828
Isma21
Jules
Willy Leafs
Dave *Coyotes*
Naby Boy
nodashie
Tony'S
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigB

BigB


Messages : 224
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : H-Town

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

Kaby: jle sais pas si tu cest la mes c 1 Offre pas 4-5 en editan ton message pcq si tu ledite c pcq c une nouvelle offre donc yen avai une ancienne fake sa fait plus Qun offre
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Devils

Lacerte Devils


Messages : 372
Date d'inscription : 02/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:23

Ok arretez donc la... kand a moi meme si vous editer ou pas sa derange koi? tout le monde paut editer pi pour Evgeny Malkin - Page 2 429287 yer pas ecrit edité le....


tk mon choix est .............


Evgeny Malkin - Page 2 429287!!!! Elias back home!!
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 318
Date d'inscription : 03/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:26

jme sent tu visé ? eille tabarnak jlé modifié ma caliss doffre kess sa te dérange siboire ya na tout plin kion des meilleur offre ken mm pi farmez vos yeule si chu le premier a offrir tu sais po trop a koi tatendre tu px bin la modifié ton offre si té capable de faire plus , tous ske tony vx po sé plin de message différent jenre une serie de contre offre , si ta un message yé heureu pi tu px faire ske tu vx , fak si jvx léditez , jva léditez ok
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 224
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : H-Town

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:28

okay mon chialeu ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 318
Date d'inscription : 03/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:29

cé sa plie toi petit cé dmm kon obtient le respect
Revenir en haut Aller en bas
Isma21

Isma21


Messages : 220
Date d'inscription : 02/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:31

Jvoulais pas te provoquer a ste point la ma cher!! Embarassed Relaxe le gros prend une chill pill
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 224
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : H-Town

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:32

jme plie pas cest que je sais que si jarete pas taretera pas..donc jfait pas denfantillage et jarete...pi commence a respecter les autre si tu veu kon te respect..jter pas chialer apres moi mais toi oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 318
Date d'inscription : 03/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:34

wow ou tu voit du chialage de ma part , cé vous kiavez commencer a brayer pass on éditais jvs est dit mon point de vue (kié le bon en passant) pi sé toute ? moé jté chialé apres ? tu divague petit !
Revenir en haut Aller en bas
BigB

BigB


Messages : 224
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : H-Town

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:38

Naby Boy a écrit:
jme sent tu visé ? eille tabarnak jlé modifié ma caliss doffre kess sa te dérange siboire ya na tout plin kion des meilleur offre ken mm pi farmez vos yeule si chu le premier a offrir tu sais po trop a koi tatendre tu px bin la modifié ton offre si té capable de faire plus , tous ske tony vx po sé plin de message différent jenre une serie de contre offre , si ta un message yé heureu pi tu px faire ske tu vx , fak si jvx léditez , jva léditez ok


si c pas chialer jme dmande c koi tk jai fini decrire ici pour du niezage aek toi...pi le petit..apprend de connaitre les gens avant dparler mon monster man okay peace out Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naby Boy

Naby Boy


Messages : 318
Date d'inscription : 03/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:41

siboire sa tapelle sa te chialer dessus té po faite fort mon homme XD
ou tu voit une attaque personel la dedans jenre crétin ou un insulte dans le genre?
les sacres sé po pour tinsulter ma pauvre mamie sé ink pour ajouter du mordant a mon opinion , pi le fermez vos yeules ouin bin stai pass vos comz était vrm inutiles donc..

pi tony * spo du beef sé ink une longue explication fak ten fait po
Revenir en haut Aller en bas
Lacerte Devils

Lacerte Devils


Messages : 372
Date d'inscription : 02/01/2010

Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:47

Tk serieux les gars arreter la ...ke sa soit de la faut a naby ou a BigB la tony est ecoeurer de sa pi en plus sa larrive tjrs dans encan..... fake on arrete sa la svp.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evgeny Malkin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evgeny Malkin   Evgeny Malkin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evgeny Malkin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evgeny Malkin 85 69 77 23 8700000 6
» malkin enchere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The League :: Place de Gestion :: Encan-
Sauter vers: